Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait pas chaud pantoute !
24 octobre 2006

L'intrusion de Candy dans la vie si calme du blog

Et Candy est venue . . .

Très excitée à l'idée d'être sur la Toile et de créer quelque chose de ses petites mains, Candy a décidé (d'un commun accord) que ce serait notre blog à toutes les deux, en bonnes vieilles camarades que noous sommes. Je tiens donc à le déclarer haut et fort : "tout ce qui est scato & CO n'est pas de moi". Gare à moi quand elle va lire ça! Malgré nos efforts intensifs, quelques dérapages ont eu lieu : certains albums photos n'en contiennent qu'une, aller savoir pourquoi. Encore besoin d'un informaticien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait 3 p'tits tours sur ton site et j'ai aprécié le ton du commantaire, le choc des phots, surtout de celles de François et surtout ta mine radieuse. Tu es aussi resplandissante qu'un écureuil devant un gland en or. On pense à toi à Paris surtout Tontounet d'Amour. Nous t'embrassons très fort.
N
tu l'chauffes le gars... il va etre tout fou!
Publicité