Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait pas chaud pantoute !
24 octobre 2006

un blog un peu tardif, mais j'ai toute l'année...

C'est sous la demande express d'Anaïs que ce blog existe, en grande partie pour elle, qui n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints (bigre!) où je lui envoie tout plein de belles photos, et aussi pour mes amis Fanny à Dublin, Marie à Madrid, Séverine, Julia, Lucille, Lorie à Bordeaux, Nicolas à Rennes, Amélie et Séverine que je n'oublie pas, TiGuitBoy perdu en Sénégal et pour mes soeurs Gazelle la galopière et son chum Honey, Muriel et Héléna. Pour maman aussi. Ouf, j'espère que blesser personne en l'oubliant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis le prêteur de chaussures de randonnée !
E
Mais qui es-tu Lewis (Caroll ?) Si vous mettez des commentaires, indiquez clairement votre identité, sinon on comprend pu rein de rein ...
L
Bon séjour !
N
Je suis contente que tu aies enfin sauté le pas ma chère : merci beaucoup !!!!!!!!
Publicité