Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait pas chaud pantoute !
9 février 2007

La suite !

moi_sur_la_luge_____Qu_becDe retour à Québec, bonheur de revoir des têtes connues, de se faire des soirées tranquilles et moins tranquilles, de bouffer au resto, de fêter de anniversaires des têtes blondes (Aneso, Poussin et moi ;-)), de dire au revoir à Marie (cette coquine qui nous fait faux bond pour aller chanter dans sa chorale !! Mais on t’aime quand même toujours autant bougresse !!) et de s’organiser des journées de ski (encore honte à moi : je me pointe à 7H30 à la gare Ste Foy avec Marine, pour qu’on m’apprenne qu’il n’y a que des bus la fin de semaine ! Glurp, ça passe mal). J’aime le ski, je crois que j’aurais du mal à m’en passer en France. J’irai habiter dans les Pyrénées !

Musique : Patrick Watson (acheté la place, peux pas y aller …), DJ Champion (un nom un peu con, mais de la pure musique du Dagobert !), Arcade Fire qui a déjà vendu toutes ses places de concert.

Carnaval de Québec. Caribou chaud pour les fans, glissade pour les aventureux, sculptures de glace pour les amateurs d’art éphémère.

Et maintenant, je compose mon dossier pour aller à Montréal l’année prochaine, avec l’aide de Gaëlle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité